Wija
Nouveau
Formez un mot mentalement avec les lettres posées une à une par tous les joueurs.
Bienvenue à la célèbre séance de spiritisme du docteur Jean-Pierre W. Wija. Tentez de communiquer avec les esprits sans rompre le cercle que vous formez avec les autres convives... sans sombrer dans la folie qui vous guette.
Bienvenue à la célèbre séance de spiritisme du docteur Jean-Pierre W. Wija. Tentez de communiquer avec les esprits sans rompre le cercle que vous formez avec les autres convives... sans sombrer dans la folie qui vous guette.
Formez un mot mentalement avec les lettres posées une à une par tous les joueurs.
Bienvenue à la célèbre séance de spiritisme du docteur Jean-Pierre W. Wija. Tentez de communiquer avec les esprits sans rompre le cercle que vous formez avec les autres convives... sans sombrer dans la folie qui vous guette.
Le premier joueur pose une de ses cartes lettre afin de débuter un mot, sans le divulguer. Le joueur à sa gauche pose alors une de ses cartes par-dessus afin de continuer le mot commencé dans sa tête avec la première lettre posée, toujours sans le dire. Le jeu continue ainsi dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’un joueur ne puisse plus continuer son mot.
Lorsqu’un joueur pose une carte Voyelle ou une carte Joker, il ne doit pas révéler la lettre à laquelle il pense ! Lorsqu’un joueur ne peut plus poser de carte afin de continuer son mot, la manche s’arrête. Le joueur qui a le moins échoué à la fin de la partie l’emporte.
Contenu
53 cartes Consonne,
1 carte premier joueur,
5 cartes Wija,
19 cartes Voyelle,
5 cartes Mental,
1 règle de jeu.
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Nombre de joueurs 3 à 5
◊◊ Age 12 ans et +
◊ Temps de partie 15 MIN
Bienvenue à la célèbre séance de spiritisme du docteur Jean-Pierre W. Wija. Tentez de communiquer avec les esprits sans rompre le cercle que vous formez avec les autres convives... sans sombrer dans la folie qui vous guette.
Le premier joueur pose une de ses cartes lettre afin de débuter un mot, sans le divulguer. Le joueur à sa gauche pose alors une de ses cartes par-dessus afin de continuer le mot commencé dans sa tête avec la première lettre posée, toujours sans le dire. Le jeu continue ainsi dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’un joueur ne puisse plus continuer son mot.
Lorsqu’un joueur pose une carte Voyelle ou une carte Joker, il ne doit pas révéler la lettre à laquelle il pense ! Lorsqu’un joueur ne peut plus poser de carte afin de continuer son mot, la manche s’arrête. Le joueur qui a le moins échoué à la fin de la partie l’emporte.
Contenu
53 cartes Consonne,
1 carte premier joueur,
5 cartes Wija,
19 cartes Voyelle,
5 cartes Mental,
1 règle de jeu.
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Nombre de joueurs 3 à 5
◊◊ Age 12 ans et +
◊ Temps de partie 15 MIN
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