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Invoquez des Kaijus (les monstres géants japonais) et des Mechas (armures robotisées) et utilisez leurs pouvoirs pour obtenir le plus de points possible.
Invoquez des Kaijus (les monstres géants japonais) et des Mechas (armures robotisées) et utilisez leurs pouvoirs pour obtenir le plus de points possible.
Lancez les deux dés, puis jouez certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : en relancer un, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc.
Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ? C’est l’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires.
Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et des bonus et malus reçus en cours de partie. Le joueur ayant le plus haut score l’emporte.
Contenu
63 cartes,
2 dés,
6 tokens,
1 sabot à cartes,
1 règle du jeu
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Nombre de joueurs 2 à 4
◊◊ Age 8 ans et +
◊ Temps de partie 20 MIN
Lancez les deux dés, puis jouez certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : en relancer un, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc.
Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ? C’est l’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires.
Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et des bonus et malus reçus en cours de partie. Le joueur ayant le plus haut score l’emporte.
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63 cartes,
2 dés,
6 tokens,
1 sabot à cartes,
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◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Nombre de joueurs 2 à 4
◊◊ Age 8 ans et +
◊ Temps de partie 20 MIN
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