Nouvelles contrees

3067

Jeu coopératif, les joueurs y explorent n’importe quel roman de leur bibliothèque !

25,00 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 25 point points. Votre panier vous rapportera 25 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,25 €.

Au début de la partie, les joueurs montent leur Camp, représenté par un marque-page, quelque part au début du livre. Ils doivent le faire avancer jusqu’au marque-page Cité Perdue, placé plus loin.
À chaque tour de jeu, un des joueurs, l’Éclaireur (le lecteur) lit un court passage dans le livre et l’associe secrètement à un des quatre marque-pages Exploration (parmi 32 superbement illustrés) exposés au centre de la table.
Les autres joueurs essayent de désigner le même marque-page que l’explorateur, mais aussi tentent de réussir l’une des missions disponibles, parmi les 28 (Dans l’extrait lu, y a-t-il au moins 4 mots de 1 à 3 lettres ? Y a-t-il au moins 3 majuscules ? Les mots Il et Ils sont-ils absents ? etc.).
Au fil des réussites, le marque-page du camp avance, jusqu’à rejoindre le marque-page Cité Perdue (il y en a 5 différents) et découvrir le sens caché du livre !

La boîte propose également 5 variantes/Modules, et même des pions pour un prochain à sortir !

Communication, lecture, imagination, essayer Nouvelles Contrées, c’est l’adopter !

Nombre de joueurs 2 à 6
Age 10 ans et +
Temps de partie 30 - 60

3067

Références spécifiques